Il y a beaucoup de
confusion dans la profession du chiffre d'affaires en ce qui concerne les
caractéristiques exactes de professionnels de la vente à succès.
Cette confusion est due
à des opinions divergentes et ne profite à personne - ni vous, ni les
professionnels de la vente, et non plus à l'acheteur.
Nous avons besoin de
comprendre le mot «succès» pour être un succès des ventes professionnelles.
La réussite passe par
des choses différentes pour différentes personnes.
La vraie définition du
succès est «la réalisation progressive d'un objectif louable.»
Le problème est que la
plupart des gens ont des rêves nichés dans leur esprit et n'ont jamais pris le
temps de mettre leurs rêves par écrit et de les cristalliser en buts.
1. LA FIXATION
D’OBJECTIFS
La première question est
:
Avez-vous des objectifs
personnels et professionnels écrits ? Ceux-ci devraient être des objectifs qui
sont documentées sur le papier ?
S'il n'y a pas
d'objectifs à atteindre, il n'y a pas de motivation, pas d'accent, pas de plan,
et certainement pas de mesure de la réussite.
Par conséquent,
l'une des principales caractéristiques d'un professionnel de vente réussie est
d'avoir les objectifs SMART, objectifs personnels et professionnels soutenus
par un plan d'action.
Objectifs et un plan
d'action ne suffisent pas. Vous devez être discipliné, concentré, et prêt à
l'action!
2.
L’AUTODISCIPLINE
«La discipline est un
engagement à la personne la plus importante dans le monde. Cela signifie faire
ce que vous avez à faire, même si vous ne voulez pas le
faire. »
Afin d'être discipliné,
vous devez d'abord identifier et remplacer vos habitudes inefficaces avec des
habitudes appropriées et efficaces et des comportements quotidiens. À leur tour
ces pratiques deviendront rapidement de nouvelles habitudes axées sur les
résultats qui soutiennent vos objectifs personnels et professionnels.
Lorsque ces
comportements quotidiens sont terminés, vous devez vous récompenser pour faire
ce que vous avez dit que vous feriez. «Tout comportement qui sera reconnu ou
récompensé est répété ».
S i vous ne faites
pas ce que vous avez dit que vous feriez, vous devez en subir les conséquences
et vous refuser toute récompense. Les récompenses peuvent être aussi simples
qu'une tasse de café ou un repas.
Cependant,
avant de pouvoir maîtriser les comportements de fixation des objectifs et la
discipline, vous devez maîtriser votre attitude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire