vendredi 12 avril 2013

Deux principes pour vendre avec succès


Il y a beaucoup de confusion dans la profession du chiffre d'affaires en ce qui concerne les caractéristiques exactes de professionnels de la vente à succès. 
Cette confusion est due à des opinions divergentes et ne profite à personne - ni vous, ni les professionnels de la vente, et non plus à l'acheteur. 
Nous avons besoin de comprendre le mot «succès» pour être un succès des ventes professionnelles.  
La réussite passe par des choses différentes pour différentes personnes. 
La vraie définition du succès est «la réalisation progressive d'un objectif louable.» 
Le problème est que la plupart des gens ont des rêves nichés dans leur esprit et n'ont jamais pris le temps de mettre leurs rêves par écrit et de les cristalliser en buts. 
1. LA FIXATION D’OBJECTIFS  
La première question est :  
Avez-vous des objectifs personnels et professionnels écrits ? Ceux-ci devraient être des objectifs qui sont documentées sur le papier ? 
S'il n'y a pas d'objectifs à atteindre, il n'y a pas de motivation, pas d'accent, pas de plan, et certainement pas de mesure de la réussite. 
 Par conséquent, l'une des principales caractéristiques d'un professionnel de vente réussie est d'avoir les objectifs SMART, objectifs personnels et professionnels soutenus par un plan d'action. 
Objectifs et un plan d'action ne suffisent pas. Vous devez être discipliné, concentré, et prêt à l'action! 
2. L’AUTODISCIPLINE 
«La discipline est un engagement à la personne la plus importante dans le monde. Cela signifie faire ce que vous avez à faire, même si vous ne voulez pas le faire. »  
Afin d'être discipliné, vous devez d'abord identifier et remplacer vos habitudes inefficaces avec des habitudes appropriées et efficaces et des comportements quotidiens. À leur tour ces pratiques deviendront rapidement de nouvelles habitudes axées sur les résultats qui soutiennent vos objectifs personnels et professionnels. 
Lorsque ces comportements quotidiens sont terminés, vous devez vous récompenser pour faire ce que vous avez dit que vous feriez. «Tout comportement qui sera reconnu ou récompensé est répété ».
S i vous ne faites pas ce que vous avez dit que vous feriez, vous devez en subir les conséquences et vous refuser toute récompense. Les récompenses peuvent être aussi simples qu'une tasse de café ou un repas. 
Cependant, avant de pouvoir maîtriser les comportements de fixation des objectifs et la discipline, vous devez maîtriser votre attitude.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire